Informations pratiques
Pour une prise en charge en toute sérénité, vous trouverez ici toutes les informations utiles concernant la prise de rendez-vous, les documents à apporter et le déroulement des séances.
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Prise de rendez-vous :
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La prise de rendez-vous se fait uniquement en ligne.
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Pour les séances pendant la grossesse, si aucune disponibilité ne correspond à votre délai souhaité, vous pouvez me contacter directement par e-mail : sabine.dejardin@proton.me
Contact :​
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Pour toute question ou renseignement complémentaire, vous pouvez également me joindre par e-mail : sabine.dejardin@proton.me
Continuité du traitement :
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Afin d’assurer un suivi régulier, il est conseillé de réserver plusieurs séances à l’avance, idéalement à raison d’un rendez-vous par semaine.
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Mon agenda se remplissant rapidement, cela permet de garantir la continuité de votre prise en charge.
Prescription médicale :
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Merci de scanner votre prescription lors de la prise de rendez-vous ou de l’apporter à la première séance.
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La première séance doit avoir lieu dans les cinq semaines suivant la date de l’ordonnance.
Si ce délai est dépassé, vous pouvez demander à votre médecin une prescription actualisée.
Carte d’assurance :
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Merci de scanner votre carte d’assurance lors de la réservation ou de la présenter à la première séance.
Maternité :
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Les séances effectuées entre la 13e semaine de grossesse et la 8e semaine après l’accouchement sont intégralement remboursées par l’assurance de base. Au-delà de cette période, les séances sont facturées selon le régime LAMal, en fonction de votre franchise et de votre quote-part.
Annulation de rendez-vous :
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Tout rendez-vous non annulé au moins 24 heures à l’avance sera facturé, quel que soit le motif.
Merci de votre compréhension.

